avril 19, 2018

La région de l’Everest

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Camp de base de l’Everest

Camp de base de l’Everest

Le trekking de l’Everest est sans doute le plus réputé du monde. Il vous offre de magnifiques vues sur les montagnes himalayennes, y compris les plus hauts sommets de la planète dont l’Everest, plus haut sommet du monde à 8848 mètres. La région de l’Everest abrite les maisons des montagnards sherpas.

Le trekking dans cette région offre les vues les plus enchanteresses de l’Himalaya avec son célèbre Mont Everest de 8848m étant le point le plus haut de la terre. Les pics massifs tel que le Nupste, le Lhotse, le Shar Tse et le Baruntse règnent également au-dessus de la barre des 8000 mètres sans oublier les nombreux sommets de plus de 7000 mètres ainsi que l’Ama Dablam, Le Lobuche, Le Mera Peak et l’Island Peak qui sont de célèbres sommets de plus de 6000 mètres de la région.

Camp de base de l’Everest
Le trekking dans cette région offre les vues les plus enchanteresses de l’Himalaya avec son célèbre Mont Everest de 8848m étant le point le plus haut de la terre. Lire La Suite.

Les 3 Cols du Khumbu
Une grande traversée, pas si fréquentée sous les Randonnées du Népal, pour découvrir le pays Sherpa en traversant toutes les vallées du Khumbu. Lire La Suite.

Camp de base de l’Everest en Jeep
Kathmandu à Salleri, Phaplu en Jeep Camp de base de l’Everest 17 Jours salleri à Everest Base Camp est un voyage à travers la piste vierge. Lire La Suite.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Fixed Departure Trek au Népal

Tsum vallée et Tour du Manaslu

20 Sept 2018 – 12 Oct 2018

La vallée du Langtang au Népal

23 Oct 2018 – 11 Nov 2018

Trek au sanctuaire des Annapurnas

30 Nov 2018 – 17 Dec 2018