juillet 9, 2018

Tibet Toit du Monde

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Tibet Trips

Le Tibet est une terre qui a toujours fasciné l’Occident d’une certaine manière, et ce depuis Marco Polo .Marco Polo est né le 15 septembre 1254 dans la République de Venise, très probablement à Venise mais le lieu exact de sa naissance n’est pas connu avec précision et fait l’objet de discussion, surtout de la part de quelques historiens croates qui considèrent que l’île de Curzola est le lieu de naissance du vénitien. Par ailleurs, même parmi les historiens croates, certains estiment que la naissance de Marco Polo à Curzola soit simplement une invention.

Tibet Toit du Monde L’histoire traditionnelle tibétaine a décrit les exploits d’une longue liste de dirigeants. La corroboration externe est disponible à partir du 7ème siècle dans les histoires chinoises. [A] Du 7ème au 9ème siècle une série d’empereurs a régné le Thibet. À partir de l’époque de l’empereur Songtsen Gampo, le pouvoir de l’empire a progressivement augmenté sur un terrain varié. Sous le règne de l’empereur Ralpacan, dans les premières années du IXe siècle, il contrôlait des territoires allant du bassin du Tarim à l’Himalaya et au Bengale, et du Pamir aux provinces chinoises du Gansu et du Yunnan.
Au Tibet, on a parfois l’impression d’être plus dans le ciel que sur terre. L’immensité incite à la contemplation et permet une multitude de grands treks. Trekking sur les hauts sommets comme le mont Kaïlash ou randonnées sur les routes des pèlerins vers les monastères, le Tibet offre des journées entières de trek avec Atalante. Les routes sont longues, difficiles, l’altitude amène sa part de vertige. Mais un voyage au Tibet ne se mérite-t-il pas? Le terrain varié de l’empire et la difficulté du transport, associés aux nouvelles idées qui sont arrivées dans l’empire suite à son expansion, ont contribué à créer des tensions et des blocs de pouvoir qui étaient souvent en concurrence avec le dirigeant au centre de l’empire. . Ainsi, par exemple, les adeptes de la religion Bön [contradictoire] et les partisans des anciennes familles nobles se sont progressivement retrouvés en concurrence avec le bouddhisme récemment introduit. L’empire s’est effondré dans la guerre civile dans les années 840.
L’empire tibétain (tibétain: བོད་ཆེན་པོ,,Wylie: bod chen po, «grand Tibet») existait du VIIe au IXe siècle de notre ère. Lorsque le Tibet fut unifié en tant qu’empire important et puissant, il régna sur une superficie considérablement plus grande que le plateau tibétain, s’étendant à des parties de l’Asie de l’Est, de l’Asie centrale et de l’Asie du Sud.

03 Nuits 04 Jours Lhasa Tour voler en vol
Jour 01: Katmandou à Lhassa ouArrivée à Lhassa (ByFlight) Le matin, vous volerez pendant environ une heure sur les chaînes panoramiques de l’Himalaya jusqu’à la capitale du Tibet « Lhassa ». Lhassa à une altitude de 3.650mt, est situé sur la rive nord de la rivière Kyichu. Lhassa en tibétain signifie «Place du Dieu», le résident du Dalaï Lama. A votre arrivée, vous serez accueilli par le représentant local et transféré à votre hôtel respectif (60km / h). Repos complet dans l’après-midi pour s’acclimater Nuit à l’Hôtel.
Jour 02: -à Lhasa (Bed / Breakfast) Après le petit-déjeuner, visite du Palais du Potala dans l’un des plus beaux monuments du Tibet avec 1 000 chambres et 13 magasins à explorer, probablement l’attraction touristique la plus populaire du Tibet et du temple de Jokhang, temple de Jokhang qui a été construit sur Le 07ème siècle attire des centaines de touristes chaque année. Ce temple a une très grande statue de Bouddha sakyanumi et est considéré comme l’endroit holiste au Tibet. Barkhor Market Palace, la rue Barkhor est la marée centrifuge des pèlerins, puis vous pouvez voir le petit temple fascinant dans la route. Nuit à l’hôtel.
Jour 03: – A Lhassa (Bed / Breakfast) Après le petit-déjeuner, visite du monastère de Sera, le monastère de Sera s’est spécialisé dans les préceptes fondamentaux du bouddhisme. Sera a survécu au ravage de la révolution culturelle avec des dommages légers, bien que beaucoup de collèges inférieurs ont été détruits. Drepung Monastery, DrepungMonastery était autrefois l’un des plus grands monastères du monde. Drepung a été fondée en 1416.
Jour 04: -Lhasa à Katmandou ou en Chine (petit-déjeuner). Transfert à l’aéroport Retour à Katmandou ou à votre destination suivante.
* Frais de visa US $: – 85.00 (Si le détenteur du passeport américain et canadien supplémentaire US $: – 90.00) Vol Tarif (Kathmandu – Lhassa – Katmandou) US $: – 700.00 (sujet à modifiable)
Le Prix 1300 $ par personne
Coût inclus
• Transport • Permis de voyage au Tibet. • Guide tibétain anglophone. • Hébergement en chambre double partagée.
• Les visites et les frais d’entrée du monastère selon notre itinéraire. • le petit-déjeuner quotidian
• Transfert hôtel-aéroport-hôtel à Lhassa et Katmandou.
Coûts exclus
• Assurance client et voyage.
• Déjeuner et Dîner.

(1) Trekking chez les Khampas
(2) Traversée du Tibet central
(3) Tibet sacré, de Lhassa à l’Everest
(4) Royaume de Gugé et Kailash (spécial Saga Dawa)
(5) Mount Namcha Barwa & Tibet Tsanpo Gorge
(6) Kharta Valley
(7) Trek des trois camps de base [Everest (8848 m), Cho Oyu (8201 m), Shishapangma (8013 m]
(8) Kathmandou – Simikot – Mont Kailash – Zhyangmu – Kathmandou
(9)  Kathmandou – Tibet (Mont Kailash et lac de Mansarowar)
(10) Tibet overland tour
(11) Visite de Lhassa
(12) Autour de Shangri-La :Monde tibétain et lacs sauvages
(13) Tour du Mont Kailash
(14)  Trek autour des lacs Manasarovar, Rakastal, et du Mont Kailash.
(14) Kailash Guge Kingdom Trek

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.