Les Plus beaux endroits à visiter au Népal

Les Plus beaux endroits à visiter au Népal

Les Plus beaux endroits à visiter au Népal. Partez visiter Tours et découvrir les merveilles architecturales, historiques et culinaires qui s’ytrouvent.kathmandu,Bhaktpur Durbar Square,Paten Durbar Square Un circuit inoubliable dans la ville historique Visiter Katmandou est le rêve de nombreux globe trotters ! Les plus beaux endroits à visiter au Népal.

(1) Le Stupa de Bodnath: Bodnath est connu comme le plus grand stupa d’Asie. Il fut pendant longtemps le point d’arrivée des caravanes qui traversaient l’Himalaya. Allez-y et vous verrez la ferveur des Bouddhistes. N’oubliez pas,

(2) Le temple de Swayambunath:  Egalement appelé « Monkey Temple » Pour accéder au temple de Swayambunath, appelé aussi Monkey Temple, nous devons gravir quelques 130 marches, celui-ci étant perché sur une petite colline près de Katmandou. vous pouvez voir toute la vallée de Katmandou même dans soirée toute lumière vallée de katmandou c’est quelque chose.

(3) Pashupatinath Temple : Le temple de Pashupatinath est l’un des temples les plus sacrés du culte hindouiste au Népal et même en Asie du sud. C’est un immense temple de 281 hectare. Le temple de Pashupatinath est un édifice religieux hindou sis au bord du fleuve Bagmati, à Katmandou.Il a été construit au 5ème siècle par Lichhivi King, Pashupatinath, visite au cœur de l’hindouisme sacré. Le bûcher brûle, le corps ..